NOS PRINCIPES

Quand vous arrivez à vaincre la maladie, se sortir d'une situation désespérée et faire l'impossible à travers l’incroyable volonté, l’esprit et l’âme, le cœur s'est rempli de lumière, de chaleur et de tranquillité. On peut sans doute l'appeler le bonheur.

Mais on se demande: « Pourquoi les autres ne peuvent pas le faire? ». La réponse à cette question nous a conduit à la création de la société, dont le but est de vous aider à tirer le meilleur en ce que nous croyons vraiment nous-mêmes.

Принципы

 Nous respectons les règles simples et claires de travail:

  • Nous ne recevons aucune rémunération des cliniques. En Belgique, les institutions médicales ne peuvent pas payer aux médiateurs pour les clients, contrairement à Allemagne ou Israël. Vous obtenez le traitement au même prix que les résidents de la Belgique. Toutes les procédures sont indiquées dans votre compte dont vous payez à la clinique ou au médecin.
  • Vous payez à notre société pour les conseils sur la selection des meilleures options de traitement pour vous, l’accompagnement en Belgique, la traduction et d'autres services. Nous travaillons exclusivement dans vos intérêts. Nos services sont payés séparément.
  • Notre but est de faire notre possible pour que vous puissiez obternir le plus de services médicaux pour le prix le plus bas possible, tenant la qualité en priorité.
  • Nous travaillons en collaboration avec les meilleurs médecins. Tous les traitements, les procédures et les études sont prescris et réalisés seulement par le personnel médical. Belhope ne donne pas de conseils médicaux. Nous traduisons et vous expliquons tout ce que le médecin propose. Nous vous aidons à poser toutes vos questions importantes qui, à son tour, peut vous aider à obtenir des résultats plus rapides.

Afin d’utiliser le séjour en Belgique avec un maximum d'efficacité, nous vous recommandons les cliniques qui répondent à un certain nombre de critères:

  • ce sont les grands centres de recherche, les grands hôpitaux universitaires, où le niveau de services médicaux est contrôlé par l'État belge;
  • nous avons plusieurs années d'expérience personnelle dans le traitement et le travail avec ces cliniques;
  • les cliniques travaillent selon toutes les normes nationales et professionnelles de la Belgique. Ils sont impliqués dans l'assurance-maladie d’état belge qui offre un contrôle indépendant sur la qualité du traitement et le prix des services;
  • les médecins et le personnel médical sont payés pas du profit reçu des patients, mais en fonction de leurs qualifications, à savoir ils NE se sont pas intéressés au paiement infini de traitement.

Si les médecins disent qu’il est impossible de vous aider, nous ne donnons pas de faux espoirs. C’est notre principe.

Partager dans les réseaux sociaux